SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

SILAB China intègre le Zizhu National Hi-tech Park

 mercredi 31 octobre 2018

SILAB China, bureau de représentation stratégique de SILAB en Chine, vient d’investir de nouveaux locaux au sein du Zizhu National Hi-tech Park.

Installée à Shanghai depuis plus de 10 ans, SILAB est aujourd’hui devenue un fournisseur incontournable d’actifs naturels pour le marché cosmétique, grâce à son expertise scientifique reconnue et à la proactivité de son équipe commerciale.

Afin de soutenir sa croissance continue à deux chiffres sur le marché chinois, SILAB a fait le choix d’intégrer de nouveaux locaux au sein du Zizhu national Hi-tech Park. Etendu sur 13 km2, ce pôle rassemble de nombreuses entreprises du secteur industriel et plusieurs universités prestigieuses dans le but de créer un environnement de premier ordre, propice à la recherche scientifique, à la création, aux investissements et au développement de talents et produits technologiques innovants.

Pour SILAB, qui inscrit l’innovation au coeur de sa stratégie, ce déménagement est empreint de succès et gage de futurs développements comme l’indique Jean-Philippe Cosson, Directeur Commercial chez SILAB : « La croissance de SILAB a toujours été tirée par l’international, qui représente à ce jour une part majoritaire de notre chiffre d’affaires (60%). Renforcer nos implantations à l’étranger constitue donc un élément-clé de notre stratégie, en particulier en Chine, un marché en pleine mutation digitale qui connaît un accroissement des besoins de ses consommateurs locaux. Dans ce contexte, nous avons d’ailleurs lancé en mars 2018 AQUASEBOM®, un actif hydra-matifiant spécifiquement conçu pour le marché chinois.»

En intégrant ce pôle, se décrivant comme la Silicon Valley orientale, SILAB entend poursuivre son engagement sur le marché domestique chinois avec pour objectif d’y doubler son chiffre d’affaires sur les 3 prochaines années.