SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

SILAB renforce sa présence aux Etats-Unis

 vendredi 10 mai 2019

SILAB Inc., filiale de SILAB aux Etats-Unis, vient d’investir de nouveaux locaux à East Brunswick (New Jersey).

Fournisseur incontournable d’actifs naturels innovants pour le marché cosmétique et dermo-cosmétique, SILAB a su conquérir les États-Unis depuis plus de 15 ans, avec une présence à la fois sur la côte Est (New Jersey) et sur la côte Ouest (Californie).

Afin de soutenir son fort développement global aux États-Unis, SILAB Inc. a fait le choix d’intégrer de nouveaux bureaux à East Brunswick (NJ). Plus spacieux (environ 400 m2), proches des universités (Rutgers et Princeton) et faciles d’accès de par leur proximité des infrastructures routières et aéroportuaires, ils accueillent une équipe d’une dizaine de personnes, destinée à s’étoffer davantage sur les cinq ans à venir.

En consolidant son implantation sur ce territoire, SILAB entend poursuivre les fortes interactions et mieux accompagner les nombreuses collaborations avec ses clients américains, comme l’indique Jean-Philippe COSSON, Directeur Commercial chez SILAB : « Aujourd’hui, le marché nord-américain est caractérisé par deux dynamiques avec, d’une part, la présence historique des groupes et marques internationales et, d’autre part, le développement des façonniers avec leurs clients aux circuits de distribution courts. Ces nouveaux acteurs répondent à la demande d’instantanéité des consommateurs et révolutionnent peu à peu nos modèles de développement. Face à ce marché très dynamique et en quête permanente d’innovation, nous nous donnons ainsi les moyens logistiques, humains et digitaux de les aider à proposer une offre commerciale et marketing répondant aux critères fortement plébiscités d’Unicité & Frénésie, mais aussi de Naturalité. »

Entreprise française indépendante, SILAB reste ainsi fidèle à sa stratégie résolument tournée vers l’international, dans le but de proposer une offre toujours plus adaptée aux spécificités des pays et aux besoins des consommateurs.