SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

L’AVRUL (Agence pour la valorisation de la recherche universitaire du Limousin), la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges et SILAB ont signé ce jeudi 25 juillet une convention de mécénat dans laquelle SILAB soutient l’Incubateur de l’AVRUL.

Avec sa volonté de développer l’attractivité économique du territoire par son accompagnement de start-up, les objectifs de l’AVRUL correspondent aux préoccupations de SILAB.

En effet, SILAB est fortement ancrée dans sa région et portée par l’innovation scientifique, qui représente depuis toujours l’un des piliers de sa stratégie. C’est pourquoi l’entreprise a à cœur d’apporter volontairement un soutien actif et constant au développement d’activités de Recherche en Limousin. L’AVRUL représente un vecteur idéal, de par son rôle d’interface privilégiée entre la recherche publique et les entreprises pour faire bénéficier le monde socio-économique du potentiel d’innovation des Laboratoires Universitaires. SILAB a donc choisi d’apporter un soutien de 30 000€ à l’entrepreneuriat innovant sur le territoire Limousin.