SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

Médiateur du processus naturel de réparation cutanée

Au cours du vieillissement, la barrière cutanée et l’architecture dermique sont fragilisées par la difficulté de la peau à se régénérer.

SILAB propose GLYCO-REPAIR®, un actif naturel réparateur, issu d’une filière tracée et maîtrisée de caroube majorquine, capable de réactiver les processus naturels de régénération cutanée. Avec sa double action réparatrice sur l’épiderme et le derme, GLYCO-REPAIR® agit sur la communication entre les cellules cutanées, et :

réactive les différentes voies biologiques impliquées dans la ré-épithélialisation et consolide la fonction barrière épidermique pour une action cicatrisante ;

restaure le renouvellement de la matrice dermique, processus endogène essentiel au maintien de l’intégrité du tissu de soutien.

In vivo, GLYCO-REPAIR® permet au tissu cutané de se renouveler avec rapidité et intensité suite à une agression ou pour réparer les désordres liés au vieillissement. Avec ses effets anti-rides et lissant, il atténue visiblement les signes de l’âge.

Anti-âge et pro-régénérant, GLYCO-REPAIR® est une solution brevetée, recommandée dans tous les soins réparateurs. Cet actif affiche un contenu d’origine naturelle de 99,3% (ISO 16128) et respecte les réglementations sur la biodiversité. Disponible en solution aqueuse (dose recommandée : 1 à 3%), il est conforme aux réglementations cosmétiques internationales (Europe, Etats-Unis, Japon, Chine, etc.).