SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

REGENIXIR®, régénération et interconnectivité cellulaire

 lundi 10 janvier 2022

Face à une agression, plusieurs systèmes (cutané, immunitaire, vasculaire) coopèrent pour dynamiser les interactions cellulaires indispensables à la régénération cutanée. Bien que ce processus dynamique existe tout au long de la vie, il est altéré avec l’âge comme le démontre la modélisation originale développée par SILAB.

REGENIXIR® est un actif anti-âge d’origine biotechnologique qui renforce l’interconnectivité des systèmes cutané, vasculaire et immunitaire, affaiblie au cours du vieillissement, pour un effet régénérant.

En stimulant la capacité de la peau à synthétiser son propre élixir de croissance, REGENIXIR® :

 restaure la capacité des fibroblastes âgés à interagir avec leur environnement, permettant une action transversale sur les trois systèmes interconnectés ;

 permet une régénération rapide et globale des peaux matures.

Testé sur des volontaires caucasiens et asiatiques, REGENIXIR® améliore la qualité de la peau : rides et cernes sont estompés, les défauts de vascularisation sont atténués et l’éclat du teint est ravivé.

Avec son action globale, REGENIXIR® est une solution brevetée (Saccharomyces cerevisiae Extract), recommandée dans tous les soins anti-âge régénérants. Cet actif affiche un contenu d’origine naturelle de 99% (ISO 16128) et respecte les réglementations sur la biodiversité. Disponible en solution aqueuse (dose recommandée : 0,25 à 2,5%), il est conforme aux réglementations cosmétiques internationales (Europe, Etats-Unis, Chine, Japon, etc.).