SILAB
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Les offres d'emploi et de stage

SILAB est une société indépendante spécialisée dans la recherche, la production et la commercialisation de molécules actives naturelles destinées à l’industrie cosmétique et dermo-cosmétique mondiale.
Avec plus de 300 collaborateurs en France et à l’international, et un investissement continu dans les Hommes, les équipements et les technologies, notre entreprise est leader en France et est un des acteurs majeurs dans le monde sur ce marché depuis 35 ans. Nous réalisons 60% de notre chiffre d’affaires à l’export avec des filiales aux Etats-Unis, au Brésil, en Chine, en corée du Sud et à Singapour.
Grâce à notre stratégie d’innovation, nous lançons sur le marché 4 à 6 nouveaux actifs par an afin de répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients.

Nos offres

Gestionnaire de Stock Maintenance CDI

Référence de l'offre : 2019-22-GSM

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons (H/F) :

1 Gestionnaire de Stock Maintenance

SILAB met en œuvre de larges compétences techniques pour atteindre ses objectifs d’excellence industrielle et crée un poste de gestionnaire de stock dédié à la maintenance. Au sein de notre département Industriel, vous serez rattaché(e) au responsable maintenance et serez garant(e) de la disponibilité des pièces pour les interventions préventives et curatives sur nos installations.

Vous mettrez en place notre magasin interne de pièces détachées : vous organiserez le stockage physique des articles ainsi que leur référencement informatique ; vous assurerez le réassort et optimiserez la gestion du stock des pièces critiques et des pièces courantes de rechange ; vous préparerez les articles pour mise à disposition de l’équipe de maintenance lors des interventions ; vous serez responsable du rangement et du nettoyage du magasin et réaliserez les inventaires annuels. Vous serez également en charge des relations avec les fournisseurs : recherche de fournisseur, demande de devis, analyse des offres de prix, commandes, expédition des pièces pour réparation ou retours. Vous assurerez le suivi administratif de votre activité (commandes, factures, etc.), en relation avec le service comptabilité. Vous pourrez ponctuellement participer aux travaux d'entretien et de maintenance.

Titulaire d’une formation technique (de niveau Bac à Bac+2), vous avez une bonne connaissance des familles de pièces utilisées en industrie (mécanique, électrique, pneumatique, etc.). Une première expérience professionnelle réussie en gestion de stock ou en maintenance vous permettra d’être rapidement opérationnel(le) à ce poste. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (GMAO, ERP, GED, pack Office) et possédez des capacités rédactionnelles.

Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez le sens du service, vous disposez d'un bon relationnel pour faciliter la communication et l'adaptation à des interlocuteurs divers et savez identifier les priorités. Rigoureux(se), vous savez faire preuve d'analyse, d'esprit critique et êtes force de proposition. CDI - Poste à pourvoir dès que possible.

CDI - Poste à pourvoir dès que possible.

Pour postuler merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

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