SILAB
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Les offres d'emploi et de stage

SILAB est une société indépendante spécialisée dans la recherche, la production et la commercialisation de molécules actives naturelles destinées à l’industrie cosmétique et dermo-cosmétique mondiale.
Avec plus de 300 collaborateurs en France et à l’international, et un investissement continu dans les Hommes, les équipements et les technologies, notre entreprise est leader en France et est un des acteurs majeurs dans le monde sur ce marché depuis 35 ans. Nous réalisons 60% de notre chiffre d’affaires à l’export avec des filiales aux Etats-Unis, au Brésil, en Chine, en corée du Sud et à Singapour.
Grâce à notre stratégie d’innovation, nous lançons sur le marché 4 à 6 nouveaux actifs par an afin de répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients.

Nos offres

Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) Mission d’intérim ou CDD

Référence de l'offre : 2019-40-AAC

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons (H/F) :

1 Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e)

SILAB, leader sur le marché des molécules actives biologiques destinées à l’industrie cosmétique et dermo-cosmétique mondiale, met en œuvre de nombreuses compétences pour satisfaire ses clients en proposant efficacité, sécurité et innovation.

Intégré(e) au département Commercial, vous participerez au bon déroulement de nos projets commerciaux. Vous assurerez la mise à disposition et la fiabilité des informations dans nos bases de données afin de permettre l’utilisation quotidienne des outils informatiques du département. À cet effet, vous collecterez et saisirez les données techniques requises, en étroite collaboration avec nos chefs de projets clients.

Vous avez une formation dans un domaine administratif (en particulier gestion de l'information et du document) et/ou commercial et avez idéalement des connaissances scientifiques (biochimie, chimie, biologie, biotechnologie, etc.) vous permettant une rapide compréhension de nos produits.

Vous savez analyser la pertinence des données enregistrées au regard de nos besoins. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et avez le sens du travail en équipe. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et vous maîtrisez les outils du pack Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et du pack Adobe Pro. Vous saurez vous adapter rapidement à notre système informatique dédié (CRM, GED) et à nos bases de données. Un très bon niveau d’anglais sera un plus.

Mission d’intérim ou CDD de 4 mois, renouvelable - Poste à pourvoir dès que possible.

Pour postuler merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

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