SILAB
Partie privée : S'identifier

Les offres d'emploi et de stage

SILAB est une société indépendante spécialisée dans le développement et la production de molécules actives biologiques destinées à l’industrie cosmétique mondiale.
Avec 280 collaborateurs en France et à l’international, et un investissement continu dans les Hommes, les équipements et les technologies, notre entreprise est leader en France et est un des acteurs majeurs dans le monde sur ce marché depuis plus de 30 ans. Nous réalisons 60% de notre chiffre d’affaires à l’export avec des filiales en Chine, à Singapour, au Brésil et aux Etats-Unis.
Grâce à notre stratégie d’innovation, nous lançons sur le marché 4 à 6 nouveaux actifs par an afin de répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients.

Nos offres

Chef de Projet Analytique LC-MS/MS CDI

Référence de l'offre : 2018-29-ANA

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons (H/F) :

1 Chef de Projet Analytique LC-MS/MS

SILAB met en œuvre de larges compétences scientifiques pour contribuer à l’évolution de la cosmétique active et recrute un(e) chef de projet analytique spécialisé LC-MS/MS pour son département Recherche et Développement, cœur de l’innovation de l’entreprise.

Vous serez rattaché(e) au responsable de notre laboratoire analytique et vous participerez au développement de nouvelles méthodes d’analyse pour la caractérisation de nos actifs cosmétiques.

Vous réaliserez des études bibliographiques et rédigerez les plans d’expérience. Vous développerez et validerez des méthodes pour répondre aux besoins des départements Recherche et Développement et Qualité, ainsi qu’à ceux de nos clients.

Vous assurerez les analyses en assurant la fiabilité des résultats et en respectant les délais. Vous réaliserez l’exploitation des résultats et rédigerez les cahiers de laboratoire ou rapports correspondants. Vous assurerez également la maintenance et la métrologie des appareils du laboratoire.

Rapidement opérationnel(le), vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et vous avez des aptitudes à travailler en équipe.

De formation Bac+5 en chimie analytique ou biochimie, vous avez de solides connaissances en techniques analytiques, plus particulièrement en chromatographie liquide et en spectrométrie de masse. Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle validée et vous avez un bon niveau d’anglais technique.

CDI - Poste à pourvoir à partir de septembre 2018.

Pour postuler merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

Je postule à cette offre