SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

COHELISS®, le programme stretching pour redonner fermeté et luminosité à la peau

 jeudi 05 septembre 2019

Avec l’âge, la peau se relâche et perd de son éclat. L’étude de la mécanique tissulaire souligne le rôle actif du derme dans le maintien de l’élasticité naturelle de la peau, et plus récemment celui de l’épiderme sur sa luminosité.

Pionnière dans le domaine de la mécanobiologie cutanée, SILAB met alors aujourd’hui en évidence les bienfaits de la mécanobiologie épidermique sur l’éclat du teint et apporte des données complémentaires d’efficacité à son actif naturel COHELISS®. Spécifiquement développé pour stimuler les fonctions cellulaires mécaniques et biologiques de la peau en réponse à un mécano-stress, il restaure son effet ressort et son éclat originels.

Constitué d’arabinoxylanes de grains de seigle (filière française tracée en agriculture biologique), molécules responsables de la cohésion et des propriétés mécaniques naturelles de la plante, COHELISS® :

favorise l’adaptation de la peau à son environnement mécanique en renforçant les trois piliers de la mécanobiologie à l’échelle du derme et de l’épiderme ;

aide la peau à retrouver l’élasticité et la tonicité nécessaires au maintien de son intégrité et limite les plis gravitationnels et rides d’expression, qui s’installent au fil du temps ;

lisse le microrelief et ravive l’éclat du teint.

Raffermissant, anti-rides et booster d’éclat, COHELISS® est recommandé dans tous les soins anti-âge.

Actif breveté (nom INCI : Secale cereale Seed Extract), facile à formuler et conforme aux réglementations cosmétiques internationales (Europe, Etats-Unis, Japon et Chine), COHELISS® est disponible en solution aqueuse (dose recommandée : 1 à 4%) et également en poudre sans conservateur (dose recommandée : 0,05 à 1%).