SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

Parce que la pollution est un véritable ennemi pour la peau, SILAB propose MITOKINYL®, un actif naturel anti-pollution, riche en glucomannanes, capable de lutter contre les méfaits du stress environnemental via une voie de régulation inédite.

La Recherche SILAB est ainsi la première à identifier le rôle central des mitokines dans une stratégie anti-pollution optimale. Grâce à un mécanisme de communication intracellulaire sophistiqué, ces médiateurs libérés par la mitochondrie sous l’effet de la pollution connectent la peau à son environnement et initient une réponse anti-stress adaptée.

Face à un épisode de pollution, MITOKINYL®:

  • régule les deux voies biologiques majeures de réponse à un stress polluant : la synthèse des mitokines (prohibitines) est normalisée et le récepteur aryl-hydrocarbone est inactivé ;
  • assure une fonction barrière efficace, stratifiée et fonctionnelle ;
  • optimise la couleur et l’éclat du teint de volontaires d’origine caucasienne et asiatique.

MITOKINYL® préserve les peaux fragiles des agressions urbaines.

MITOKINYL® est facile à formuler avec sa forme liquide soluble dans l’eau et est recommandé dans tous les soins anti-pollution visage et corps à une dose de 1-3%.

Riche en glucomannanes de levures, obtenues par un procédé de biotechnologies, MITOKINYL® est un actif breveté, sans conservateur et conforme aux réglementations cosmétiques internationales (Europe, Etats-Unis, Chine et Japon).