SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

6 résultats pour le tag « récompense »


SILAB décroche l’Or en Asie avec ECOBIOTYS®

 lundi 05 novembre 2018

Quelques mois seulement après s’être vu décerner le Bronze Award lors du salon in-cosmetics Global, ECOBIOTYS® revient sur le devant de la scène en remportant le Gold Award du Meilleur Ingrédient Actif de la Zone Innovation, au salon in-cosmetics Asia (Bangkok, Thaïlande).

Lire la suite

SILAB remporte le Bronze avec ECOBIOTYS®

 vendredi 27 avril 2018

Durant le salon in-cosmetics 2018, SILAB, société leader dans l’ingénierie des actifs naturels cosmétiques, a remporté le 3ème prix de l’« Innovation Zone - Best Ingredient Award », organisé par Reed Exhibition, pour son actif innovant ECOBIOTYS®.

Lire la suite

FILMEXEL® récompensé par un Prix d’Innovation au SEPAWA

 vendredi 20 octobre 2017

SILAB, entreprise leader dans l’ingénierie des actifs naturels pour l’industrie cosmétique mondiale, a reçu le jeudi 19 octobre un Prix d’Innovation au congrès SEPAWA en Allemagne pour FILMEXEL®, son actif filmogène naturel, protecteur et seconde peau développé à partir d’une technologie unique et brevetée : IPBN technology®.

Lire la suite

HAIRGENYL®, l’innovation SILAB doublement récompensée !

 vendredi 22 septembre 2017

Leader dans l’ingénierie des actifs naturels cosmétiques, SILAB a été doublement honorée au salon in-cosmetics Latin America. Son actif capillaire innovant HAIRGENYL® a reçu le premier Prix d’Innovation, décerné par ITEHPEC, et le deuxième Prix du Meilleur Actif de la Zone Innovation, organisé par Reed Exhibition.

Lire la suite

L’innovation SILAB récompensée par le géant allemand Beiersdorf

 lundi 04 mai 2015

14 avril 2015, cérémonie des awards, salon in-cosmetics à Barcelone

En marge du salon in-cosmetics 2015, le groupe Beiersdorf a récompensé la société française indépendante SILAB pour son innovation en matière de modèles 3D biologiques SILABSKIN® compromis.

Ce prix, organisé pour la deuxième année consécutive par le fabricant allemand des marques Nivea, Eucerin ou La Prairie, lui permet de détecter rapidement des projets à fort potentiel d’innovation déposés par les fabricants d’ingrédients cosmétiques sur sa plateforme d’open innovation Pearlfinder. May Shana’a, Direction internationale de la Recherche & Développement Beiersdorf témoigne : Je suis si heureuse que notre prix d’innovation fut un succès cette année encore. Les suggestions qui nous ont été présentées ont de nouveau dépassé nos attentes en termes de qualité et de potentiel.

Lire la suite

1 2